dimanche 7 juillet 2013

Le diable s'habille en Pr.. chez Asos ?



 
Hello hello bacheliers ! ça fait un petit moment que je n'ai pas posté car je révisais consciencieusement je n'avais pas d'accès internet. Des félicitations à ceux qui ont eu le bac, des sur-félicitations à ceux qui ont la mention très bien (vous êtes des ovnis, mais on vous aime quand même) et du courage à ceux qui passent le rattrapage / ceux qui ne l'ont pas eu ! Anyway, aujourd'hui, nouvelles acquisitions à l'honneur (pauvre carte de crédit...) ! On a de tout : ASOS, marques pas très connues, réutilisation d'anciens vêtements, petites trouvailles... Enjoy !


Le short est un ancien jean que je ne mettais plus, découpé et recousu (vive le système D). Parfait pour l'été (qui s'est enfin décidé à se montrer, ENLEVEZ LES DOUDOUNES !). On trouve ensuite les Vans, qu'on ne présente plus (ici il s'agit du modèle Era). Viens ensuite ASOS. Asos, ou site qui pourrait être renommé en "claquetoutetatuneetdevienssdf". Asos, c'est un peu le paradis. Sauf qu'il n'y a ni Adam, ni Eve, se baladant à poil. Ben oui, normal, même Adam et Eve s'habillent sur Asos. J'y ai trouvé cette somptueuse, magnifique, sublime, veste vintage, bref, un coup de coeur immédiat.

Ensuite, un débardeur échancré plutôt sympa. Vous pouvez d'ailleurs en trouver des vraiment originaux sur Asos (celui-ci semble ne plus être disponible sur leur site). Côté bijoux, on retrouve les articles dont j'avais parlé lors de ma première wishlist : ce pendentif de coeur brut assez sympa et ce lot de bracelets tout aussi cool. Le meilleur (ou presque) pour la fin, ces lunettes de soleil dont je suis tombé amoureux. Parfaites, très accessibles et une touche d'originalité, que demander de plus ! Pour finir, j'ai fais l’acquisition de quelques articles dont la marque est quasiment inconnue : un gilet moutarde de Dijon Selected Homme bien sympa, à 59€ (vous devriez pouvoir en trouver un similaire chez Zara ou H&M), un t-shirt "Sex Kills" - Dead Air et un autre Superman Vintage, dans une petite boutique de Royan (17) regorgeant de choses originales ! Le t-shirt avec le léopard, sinon, vient d'une boutique de Paris, dans le 4ème, DShop. Enfin, pour les bagues en photo ci dessus, elles ont été achetées à une vendeuse de Royan, encore, pour 10€ unité. Elles sont jolies, mais la qualité laisse malheureusement à désirer... En bref, si jamais vous allez à Royan, prenez cette vendeuse en chasse.  C'est tout concernant les nouveaux achats.. pour le moment en tout cas. La carte bleue n'a pas dit son dernier mot et moi non plus.

C'est les vacanceees ! xx, TDV

3 commentaires:

  1. Y a des choses vraiment magnifique, big up à la veste en jean ihi

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. A vrai dire, aucune idée ! Faudrait que je regarde ça sur leur site, mais je pencherai plutôt pour Anglais..

      Supprimer