samedi 1 juin 2013

Little Red Riding Hood - Cassiopée


                  Bonjour !
   Vendredi, j'ai profité du temps libre pour aller photographier le petit chaperon rouge la jolie Cassiopée et son look. J'ai souhaité garder le fauteuil pour les photos, la canne également. Si pour certaines personnes le sujet de l'handicap sont encore tabous, pour moi pas, et par ailleurs je voulais aussi montrer que fauteuil ou pas, handicap ou pas, la photo et la mode sont des domaines accessibles à tout le monde (feu sur vous, arriérés qui pensent le contraire) !
      Anyway, j'ai sélectionné quelques photos pour vous, certaines sont de plutôt mauvaise qualité, d'autres pas trop mal, néanmoins je trouve qu'on voit bien les vêtements de notre Little Red Riding Hood, alors enjoy ! H.S : A savoir que des photos de filles, comme ici, seront de temps à autre postées pour diversifier un peu le blog.

Manteau : Hellbunny
Chemise : Jennyfer
Robe : In extenso
Collants : Mark & Spencer
Chaussures : Creepers (London)
Canne : Dr House Fayet

ATTENTION - Avez vous été attentifs à cet article ? Vous le saurez avec la question suivante...
Quelle est la couleur préférée de Cassiopée ?
;)
Bisous /xx - TDV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire