lundi 27 mai 2013

Bonjour, hello, bueños dias, guten tag...

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous assistez actuellement à une chose extraordinaire qui n'arrivera probablement qu'une fois dans toute une vie, j'ai nommé : le premier article de The Dressing V (soyez indulgents) ! Etant très doué pour rédiger les articles de présentation, que dire. Cela faisait un moment que je réfléchissais à faire un blog mode -influencé par des blogueurs et blogueuses archi-connus dont on ne citera pas le nom tellement ils sont connus et du coup ça sert à rien- donc voilà, je me lance. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de blogueuses connues, et les mecs sont peu j'ai l'impression - bon, en même temps, pas sûr qu'ils viennent checker les blogs mode (merci la PS3!). Bref. Je ne pars pas dans l'optique d'être aussi connu que Lady Gaga ou quoi que ce soit, mais plutôt de vous faire partager coups de cœur, certains de mes looks, bons plans, conseils, wishlists, rubriques diverses, en vous rédigeant quelques articles avec les moyens du bord. Ben oui, j'travaille pas chez Vogue, alors je fais ce que je peux. Sinon, j'attends vos critiques, positives ou négatives ! Et parce que je suis un peu poli comme garçon -tout de même- je vous souhaite une bonne visite, une bonne journée ou une bonne soirée !


-- Laissez vos avis par commentaire ou contactez moi ici (followez et likez aussi !) --
Facebook : The dressing V // Twitter : @thedressingv // Instagram : valxntin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire